Le meilleur tapis d’éveil bébé

Test du tapis d'éveil Fisher Price tapis de la jungle


 

Vous êtes à la recherche du meilleur tapis d’éveil ? Que diriez-vous d’éveiller votre bébé dans un univers stimulant de feuillages et d’animaux de la jungle ? C’est ce que vous propose le tapis d’éveil Fisher Price tapis de la jungle. Vous allez pouvoir éveiller ses sens du toucher, de la vue et de l’ouïe au milieu des feuilles et des animaux.

Il est sans conteste le plus apprécié. Pensez donc : plus de 500 commentaires et une moyenne de 4.5 étoiles sur Amazon. C’est bien le meilleur tapis d’éveil bébé.

Les 5 jouets en peluche ou en plastique offrent chacun une activité spécifique. Ce tapis d’éveil bébé très coloré et très fourni propose un toucan hochet, un éléphant qui a des billes dans le ventre, un miroir, des papillons mobiles, des jouets à tirer, pousser, décrocher, 4 musiques et 2 sons.

Les jouets peuvent être accrochés partout : non seulement sur l’arche, mais aussi sur le matelas grâce à des attaches. L’intérêt est d’inciter bébé à aller chercher devant lui lorsqu’il est sur le ventre.

 

Caractéristiques du tapis d’éveil de la jungle de Fisher Price

Age minimum : dès la naissance

Dimensions tapis : 83 x 83 cm

Hauteur arche : 51 cm

Piles : nécessite 3 piles LR14

Jouets : 5 jouets détachables et repositionnables

Boitier électronique : 3 modes de musiques et 2 modes de lumière



Voir les commentaires d’utilisateurs

Ce qu’on apprécie à l’utilisation

Le mode « bébé » permet à bébé de déclencher lui-même la musique et les lumières en fonction de ses mouvements. Il développe ainsi sa motricité, sa coordination mais aussi sa compréhension du lien cause à effet.

Les papillons mobiles ont la faculté de captiver l’attention de bébé.

Le tapis d’éveil Fisher Price tapis de la jungle s’installe et se range facilement car il est très léger. Il conviendra aussi bien à une petite fille qu’à un petit garçon. C’est une grande girafe qui camoufle le boitier à piles.

Ce qu’on a aimé : l’arche est plus haute que sur d’autres modèles de tapis d’éveil bébé. Elle permet de fixer les jouets plus haut et éviter que bébé les ait dans le visage.

Pratique pour les parents : le volume sonore est ajustable et le tapis est lavable en machine (le matelas comme les jouets).

De part toutes ses fonctionnalités et les possibilités d’éveil qu’il permet, c’est bien le meilleur tapis d’éveil.

 

Voici une présentation vidéo

Pourquoi le Tapis de la jungle de Fisher Price est le meilleur tapis d’éveil ?

C’est le modèle interactif qui offre le plus de possibilités pour le développement de votre bébé.

– Encourage le développement musculaire.

– Stimule les sens (vue, ouïe, toucher).

– Accélère le développement cognitif en enseignant la relation de cause à effet.



>Voir le meilleur prix sur Amazon<
 

Rendez-vous sur Hellocoton !