«

»

Juil 12

Le tapis d’éveil bébé le plus apprécié des parents sur Amazon

Le tapis d'éveil bébé le plus apprécié des parents sur Amazon


 

Un bon tapis d’éveil doit permettre le développement psychomoteur de votre enfant. C’est-à-dire développer ses capacités cognitives et renforcer sa musculature. Un certain nombre d’accessoires permettent de capter l’attention de bébé et l’inciter à l’interaction. Plus il y a de possibilités, mieux c’est.

Si vous ne savez pas lequel choisir, lequel offrira le plus de possibilités d’activités, un tapis d’éveil avec de bonnes finitions, les avis des parents sont une mine d’informations.

Et il suffit d’un coup d’œil sur Amazon pour trouver la perle rare, le tapis d’éveil qui fait l’unanimité. C’est bien simple : il a déjà reçu 549 avis, pour une note moyenne de 4.5 étoiles sur 5.

Des avis clairs et nets comme : « c’est LE tapis idéal !!! » ou « très complet ».



Cliquez pour voir les commentaires de parents
 

Fisher-Price tapis de la jungle : le tapis d’éveil préféré des parents

Il a la particularité de fournir des sons de la forêt (oiseaux, gouttes d’eau ou grenouilles) en plus de mélodie de musique. Il est aussi équipé de plusieurs jouets (un singe, un toucan, un éléphant et un perroquet), d’un miroir, et d’un mobile central constitué de papillons. Le boitier électronique central dispose également de 4 lumières qui clignotent et fonctionne sur 2 modes : soit en mode musique (la mélodie est jouée pendant 20 minutes), soit en mode interactif (la mélodie est déclenchée par l’action de bébé).

Avec autant de bons avis, on peut être sûr des qualités de ce tapis d’éveil bébé. Il offre de nombreuses possibilités qui permettent de captiver bébé à tous les stades de son développement. De façon générale, tous les parents l’ont trouvé super et disent que leur enfant a joué des heures (voire y joue encore).

On le trouve à 60€ sur Amazon.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>