«

»

Nov 10

Quel est le meilleur tapis d’éveil de 2015 ?

Meilleur tapis d'éveil 2015


 

Quand on a déjà utilisé le tapis d’éveil de la jungle de Fisher Price, ce n’est pas facile de se dire qu’il pourrait y avoir un meilleur tapis d’éveil en 2015. Alors nous avons fait le tour des nouveautés pour essayer de trouver celui qui pourrait le détrôner et nous avons trouvé un tapis d’éveil qui offre des possibilités comme aucun autre tapis d’éveil bébé.

 

Présentation vidéo du tapis d’éveil K’s Kids Big & Big

Voilà une présentation vidéo du tapis d’éveil pour vous aider à vous le représenter. Comme vous allez le voir, son gros avantage par rapport à ses concurrents réside dans la modularité de ses accessoires.

Et on aime cette modularité, car elle va vous permettre de l’utiliser jusqu’à environ 18 mois (au lieu de 10 pour un tapis d’éveil classique). C’est donc un investissement que vous allez rentabiliser.

C’est une nouveauté et il devrait pouvoir devenir le meilleur tapis d’éveil en 2015.


 

Caractéristiques et fonctionnalités

Grand espace de jeu pour bébé (tapis de 90 x 90cm).

6 coussins s’accrochent autour du tapis pour sécuriser bébé dans l’espace de jeu.

1 coussin doudou chenille permet des jeux supplémentaires et peut être utilisé comme soutien lorsque bébé est sur le ventre.

Les 7 coussins s’assemblent pour former un fauteuil bébé.

Arche double avec 3 jouets suspendus et détachables.

Lavable à 30°



Voir les commentaires de parents

Les activités possibles avec ce tapis d’éveil bébé

Grace à ses accessoires nouveaux et à sa modularité, vous allez pouvoir faire avec le meilleur tapis d’éveil 2015 encore plus d’activités avec votre bébé.

De 0 à 9 mois, le K’s Kids Big & Big offre toutes les possibilités de jeu d’un tapis d’éveil avec arches et jouet, sur le dos comme sur le ventre.

Jeux avec le tapis d'éveil K's Kids Big & Big

De 6 à 15 mois, bébé bouge de plus en plus et vous allez pouvoir adapter son aire de jeu pour l’inciter à se déplacer. Son miroir deviendra à ce moment-là un de ses jouets préférés.

Jeu de 6 à 15 mois tapis d'éveil

Après 12 mois, vous allez pouvoir utiliser les motifs du tapis et les accessoires pour faire des jeux éducatifs avec votre bébé et lui apprendre :

– les chiffres

– les couleurs

Tapis de jeu

 

Alors, Est-ce le meilleur tapis d’éveil en 2015 ?

Franchement, le tapis d’éveil K’s Kids Big & Big est une bonne surprise. Il se distingue grâce à se modularité parmi les tapis d’éveil qui tendent à tous se ressembler. Ce n’est pas juste un tapis d’éveil avec arches de plus.

Car sa modularité apporte une réelle plus-value. Le nombres d’activités possibles est plus important qu’avec un tapis d’éveil classique. Et il dure également plus longtemps, puisqu’on peut l’utiliser au delà de la première année de bébé.

Ce tapis d’éveil mérite de figurer parmi le top et pourquoi pas être le meilleur tapis d’éveil 2015.

La seule chose qui manque à sa panoplie d’accessoires est une boitier électronique qui le rendrait encore plus interactif avec des lumières et de la musique ce que possède le tapis de la jungle). Mais le K’s Kids Big & Big possèdes d’autres avantages qu’on ne retrouve sur aucun autre tapis d’éveil bébé.



>Voir le meilleur prix sur Amazon<

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>