«

»

Août 13

Test du tapis d’éveil Baby Einstein Neptune Ocean Adventure

Test du tapis d'éveil Baby Einstein Neptune Ocean Adventure


 

Le tapis d’éveil Baby Einstein Neptune Ocean Adventure possède un grand nombre de fonctionnalités pour le développement de bébé.

Et surtout, il propose un univers dans lequel immerger bébé. Si vous aimez la mer, vous allez adorer !

 

Caractéristiques

Le premier élément qui saute aux yeux est le coussin en forme de baleine et une pieuvre en peluche. Normal, c’est le thème de l’océan.

Il dispose d’un grand miroir (incassable) dans lequel tous les bébés, à un moment ou un autre, adorent se regarder.

Il est équipé d’un boitier électronique qui diffuse 6 mélodies classiques et beaucoup de lumières. La grosse différence, c’est que ce boitier est détachable et que les mélodies ne durent pas toutes le même temps.



Voir les commentaires de parents

Ce qu’on aime

Ce tapis d’éveil bébé a de nombreuses qualités. Pour commencer, en termes de couleurs, d’apparence, on aime tout. Ses couleurs couvrent une large palette. En fait, le thème et les couleurs plongent même les parents dans l’univers de l’océan, qui partiront avec leur bébé à l’aventure dans un monde merveilleux des profondeurs. On aime ce thème créé par le tapis, les jouets et le coussin.

 

Ce qu’on n’aime pas

Avec tous ces avantages, ce tapis d’éveil a quand même des défauts. Comme les jouets sont reliés par de petits rubans, il peut s’avérer difficile de les changer de place.

Deuxièmement, 2 barres en plastique passent dans le matelas, ce qui limite un peu l’espace confortable pour bébé.

 

Conclusion

Malgré quelques inconvénients, on conseille ce tapis d’éveil pour toutes ses fonctionnalités et son univers particulier.

C’est justement cet univers de la mer qui attire vers ce tapis d’éveil et on n’est vraiment pas déçu par les nombreux jouets et toutes les possibilités qu’il offre.

>voir le meilleur prix sur Amazon<

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>