«

»

Juil 04

Test du tapis d’éveil Fisher Price Kick and play piano

Test du tapis d'éveil Fisher Price Kick and play piano


 

Voilà un tapis d’éveil à l’allure originale. Le clavier de piano attire forcément l’attention et parfois les interrogations. C’est un tapis d’éveil qui surprend mais qui recueille de très bons avis de parents et donc qui mérite notre attention. Voyons ce qu’il propose.

 

Caractéristiques du Fisher Price Kick and play piano

Ce tapis d’éveil est conçu pour renforcer la musculature de bébé et sa coordination en l’incitant à utiliser ses jambes pour utiliser le clavier du piano. Les jouets suspendus sur l’arche participent également à ce développement en incitant bébé à frapper et saisir.

Mais ce piano a aussi un effet sur le développement cérébral de bébé en lui faisant découvrir le lien de cause à effet : lorsque je frappe une touche avec mon pied -> j’émets un son. Bébé va apprendre par le jeu, en recevant en récompense un peu de musique.

La musique va également développer l’oreille de bébé en l’habituant à tout un tas de nouveaux sons.

Enfin, il va développer son acuité visuelle au travers des différentes couleurs.



Voir les commentaires de parents

On aime

Ce tapis d’éveil présente l’avantage de proposer plein de jouet. C’est essentiel pour susciter la curiosité de bébé à différentes étapes de son développement.

L’arche peut être repliée, ce qui permettra à votre bébé, lorsqu’il aura un peu grandi, de jouer assis sur son tapis d’éveil.

Le tissu du tapis est doux et agréable au toucher.

Enfin, on aime le piano ! Outre le fait qu’il suffit de 3 piles AAA pour que votre bébé fasse un concert de piano, c’est une fonctionnalité unique, qui n’est disponible sur aucun autre tapis d’éveil. C’est original, ingénieux, et ça tient bébé captivé pendant des heures.

 

On n’aime pas

Malheureusement, on peut y trouver quelques inconvénients. En fait non, un seul : les motifs du tapis. Ils ne sont pas super attrayants et n’offre pas une explosion visuelle ou un univers dans lequel on s’immerge.

Sinon, tout le reste est bon.

 

Conclusion

Le Fisher Price Kick and play piano est un tapis d’éveil à l’allure originale, avec son piano, mais qui remplit très bien sa fonction. C’est d’un bon rapport qualité/prix pour les centaines d’heures que bébé passera à jouer dessus.
>voir le meilleur prix sur Amazon<

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>