«

»

Mai 16

Test du tapis d’éveil Fisher Price Zoo

Test du tapis d'éveil Fisher Price Zoo


 

Le Fisher Price Zoo est un tapis d’éveil qui offrira un univers sympathique et animé à votre bébé, de sa naissance à environ 12 mois. Les animaux l’accompagneront dans son développement.

Il dispose de plusieurs éléments et accessoires qui stimuleront ses sens et le tiendront bien occupé pendant ses phases d’activité.

 

Caractéristiques du tapis d’éveil Fisher Price Zoo

Tapis circulaire avec 3 arches

Mobile motorisé suspendu au dessus de bébé

3 modes de fonctionnement : musique seule, musique et lumières ou musique lumière et mouvement

8 jouets en plastique détachables et repositionnables

20 minutes de bande musicale

 

Remarques

Certains parents trouvent que les jouets pendant trop bas. N’hésitez pas à les repositionner pour suivre la croissance de votre bébé.

Le matelas n’est pas très épais, mais c’est le cas de la plupart des tapis d’éveil. Il vaut mieux le poser sur de la moquette ou une couverture.

Il n’existe pas de mode ‘lumière + mobile’ sans musique.



Voir les commentaires de parents

Notre avis

Le Fisher Price Zoo fait partie des meilleurs modèles de tapis d’éveil en ce qui concerne les possibilités de stimulation et d’interaction. Il est vraiment très intéressant pour bébé et participe à son bon développement psychomoteur.

Les libellules clignotent, le mobile tourne avec la musique.

Le mobile fixé au sommet des arches et les 3 modes de fonctionnement offrent des possibilités variées pour capter l’attention de bébé et pour l’amuser. Cela permet de varier les sollicitations en fonction de son développement et de ses préférences du moment.

C’est un produit Fisher Price, donc de bonne qualité de fabrication.

>voir le meilleur prix sur Amazon<

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>